7 au 11 juin 2019





Chapitre France II

Ride with pride

Accueil. Tour du mond John et Catherine. Savoie 7 au 11 juin 2019.

© 2010 Blue Knights France II


SAVOIE








Itinéraire de BK gâtés (et non gâteux...quoi que..)


Sur une merveilleuse initiative de Alain et Mireille BOUVIER (et des costumes, non pas de Donald Cardwell mais des Blues Nights France II) une agréable sortie était organisée dans les règles de l'art (même les américains ne font pas ça...lol) par nos deux amis afin de nous faire visiter le pays de Savoie.

Départ de Paris la veille pour certains et d'autres départ du sud de la France....sous le soleil méridional. Rendez-vous chez nos amis savoyard le vendredi 7 juin aux environs de 13h00 (heure locale...) afin de profiter au maximum de cette convivialité chère aux BK. Accueil chaleureux avec un soleil radieux (si si il y avait du soleil je peux en témoigner !!) et découverte d'une magnifique villa avec piscine et déjeuner copieux (les BK ont un bon coup de fourchette) organisé par nos deux amis. Bref c'était le Nirvana. Aux petits soins avec nous, et après une petite pause à l'abri du soleil (je suis bien placé pour en parler car j'ai même été pris en photo en train de ronfler...comme quoi la moto ne fait pas de bruit mais le pilote…si)  les propriétaires nous ont ensuite dirigés vers le camping de l'Ile du chéran (là où nous avions nos futurs logis). Parcours gentil au début pour finir une peu plus compliqué à l'approche du camping pour les motos poids lourds (surtout les personnels les chevauchant..) .



Toujours dans la même lignée, de très beaux mobil homes (Faut dire qu'on était que des vieux donc on nous bichonne) nous attendaient avec une répartition égale pour l'ensemble. Bref une fois installé...on a pris l'apéro (car ne l'oublions pas l'intendance suivait et était particulièrement zélée pour ce genre de mission). Ensuite restaurant du plan d'eau au camping (on est en vacances où pas...faut un minimum..lol) et retour aux mobil homes pour une repos bien mérité.